Pour la correction des imperfections ou le traitement de certaines maladies, il est essentiel de faire recours à une médecine spécifique. Par exemple, la médecine esthétique offre à ceux qui le désirent, plusieurs possibilités de s’améliorer physiquement et de se sentir bien dans leurs peaux. Quelles sont alors les principales spécialités de cette médecine ? Pour quelles raisons pouvez-vous opter pour l’une de ces spécialités ? Vous découvrirez les bonnes raison pour recourir à la médecine esthétique.

Médecine esthétique du visage


Cette spécialité vous permet de sculpter votre visage et de faire des traitements de la peau. Pour bénéficier de ce genre de service, vous pouvez vous rendre sur le site www.esthetiquenord.com. En effet, Esthétique Nord est un centre de médecine esthétique à Lesquin au sud de Lille. Ses interventions concernent le corps, le visage et la silhouette particulièrement avec des injections d’acide hyaluronique pour le raffermissement de la peau.

La médecine esthétique du visage vous permet également d’accéder à des services d’injections anti rides et vous aide à lutter contre le vieillissement de vos cellules.

Médecine esthétique du corps et de la silhouette

Vous pouvez vous tourner vers la médecine esthétique pour régler tous vos problèmes liés à la prise de poids et à l’apparition de la cellulite sur votre corps. La médecine esthétique du corps et de la silhouette permet de traiter :

  • Les varices ;
  • Les vergetures ;
  • La rosacée ou la couperose.

Elle aide à lutter contre la transpiration excessive, la mycose des ongles et vous permettra de galber vos fesses afin de les rendre plus fermes et arrondies.

Médecine esthétique poils et cheveux

Pour faire une greffe de cheveux ou avoir un traitement contre la chute des cheveux, vous pouvez aller vers la médecine esthétique. Elle vous aide à lutter efficacement contre vos problèmes capillaires tout en vous préservant des effets secondaires. La médecine esthétique axée sur les poils et les cheveux vous permet de profiter des épilations à laser afin que vous ayez une peau plus douce.

Pénoplastie

La pénoplastie ou l’agrandissement du pénis est une spécialité de la médecine esthétique qui permet aux hommes d’agrandir leur sexe à volonté. Elle aide ceux-ci à subir des interventions afin d’améliorer la taille de leur organe en vue de se sentir plus à l’aise.

Gynécologie esthétique

La médecine esthétique est aussi utile pour les femmes en ce sens qu’elle leur permet de rajeunir, de restaurer ou de réhydrater : le point G, les grandes lèvres, le périnée et la sphère vulvo-vaginale. Après un accouchement, vous pouvez donc croire en cette spécialité pour vous aider à corriger vos imperfections.

Mésothérapie


Avec la médecine esthétique, vous pouvez également profiter d’une thérapie qui vous aide à soulager un certain nombre d’affections (acné, pathologie rhumatismale, etc.). Ceci, en acceptant des injections de mélanges à des endroits spécifiques.

La médecine esthétique est moderne et apporte une innovation pour l’amélioration de la qualité de vie des humains. Vous pouvez donc compter sur elle pour votre bien-être sur le plan physique, sexuel et psychique.